Pourquoi investir en cryptomonnaies?

Êtes-vous à la recherche d’un investissement pour cette nouvelle année 2018 ? Que diriez-vous de miser gros sur les monnaies virtuelles ? Les cryptomonnaies représentent actuellement un investissement très intéressant sur le court et le long terme.

Les monnaies du futur

Lorsqu’on regarde l’évolution du cours de certaines monnaies virtuelles telles que le Bitcoin, tout le monde se dit que c’est trop beau pour être vrai et que la situation peut dégénérer à tout moment. Certains experts sont de cet avis, tandis que d’autres sont plus optimistes. En effet, plusieurs investisseurs ont prédit une meilleure évolution de la situation. C’est le cas de Marc van der Chijs qui pense que le Bitcoin pourrait atteindre un cours de 150,000 dollars en 2021. Quant à Kay Van-Petersen, il prédit un cours de 100,000 dollars au cours des 10 prochaines années. Et il faut garder en tête que l’évolution du cours du Bitcoin aura toujours des impacts positifs sur les autres cryptomonnaies.

Un marché en pleine croissance

Investir en cryptomonnaies revient à investir sur un marché en pleine croissance. En effet, le marché des Bitcoins et compagnie atteint déjà plusieurs centaines de milliards de dollars. Selon les traders, il se pourrait bien que cette somme augmente et passe à plus de 1000 milliards de dollars cette année. Comme vous pouvez le constater, c’est un très bel investissement !

Des transactions plus rapides avec les cryptomonnaies

La facilité des transactions est l’un des plus grands avantages de la crypto-monnaie. En effet, grâce à la blockchain, il n’y a plus d’intermédiaires lors des transactions et cela rend les transactions beaucoup plus rapides. Par ailleurs, il est à rappeler que la blockchain est un système qui ne cesse d’être étudié et peaufiné. En investissant dans les cryptomonnaies telles que le Bitcoin et l’Ether, vous pourrez dire au revoir aux problèmes de transactions que vous avez toujours rencontrés avec d’autres monnaies.

Des monnaies de plus en plus utilisées

Rappelez-vous cette époque où les cryptomonnaies n’avaient pas encore été acceptées par une grande partie de la population. C’est désormais de l’histoire ancienne, car elles gagnent de plus en plus en popularité et sont des moyens de paiement reconnus. En effet, le Bitcoin a fait un carton l’an dernier, et les autres cryptomonnaies ont aussi fait parler d’eux. C’est le cas de l’Ether qui attire l’attention des banques et des gouvernements, et le Monero qui est devenu la devise référence sur le marché noir.

Des monnaies pour gagner de l’argent

La hausse des cours de la plupart des cryptomonnaies peut être utilisée pour gagner de l’argent. Le trading est une très bonne solution que l’on peut aussi bien appliquer sur les monnaies virtuelles. Pour spéculer sur les cours des cryptomonnaies, il est préférable d’avoir une bonne stratégie.

L’investissement en cryptomonnaies semble être une très bonne occasion pour gagner de l’argent. Et il ne faut pas oublier de préciser que cela a déjà permis à certaines personnes de devenir millionnaires et milliardaires. C’est le cas de l’homme d’affaires Marc van der Chijs et des frères Winklevoss.